Plein écran
© belga

Jan Mulder menacé après un débat sur les éoliennes

L'ancien joueur et chroniqueur néerlandais Jan Mulder a reçu une lettre de menace concernant sa position dans un débat sur les éoliennes à Oldambt. La lettre est parvenue chez lui jeudi comme l'a communiqué le média régional RTV Noord.

Mulder s'est impliqué pour le maintien du paysage dans son village à Nieuwolda et les autres villages au sud de Delfzijl. Des plans pour un parc éolien sur le terrain ont été établis. Il devait rencontrer vendredi l'ancien journaliste Cees Stolk à Meedhuizen mais la soirée a été annulée après que Stolk ait reçu une lettre de menace.

Mulder a reçu une lettre jeudi avec une image de Lucifer sur l'enveloppe. Le chroniqueur originaire de Groningue a déclaré que, la prochaine fois, il raconterait sur scène sa positon dans le débat sur les éoliennes. Mulder et Stolk se présenteront à la police plus tard dans la semaine.


  1. Rideau, déjà, sur les ambitions d’Anderlecht cette saison?

    Rideau, déjà, sur les ambitions d’Anderlecht cette saison?

    Le Sporting d’Anderlecht a encore pris un coup sur la tête, dimanche soir, au Jan Breydelstadion. Les Mauves ont pourtant mené, mais n’ont fait illusion que durant quelques secondes contre le Club de Bruges. Les Blauw en Zwart étaient largement supérieurs et les doutes pourraient doucement commencer à gangréner la maison mauve. Doit-on encore attendre quelque chose du Sporting cette saison? Et même si la saison est encore longue, la question a le mérite d’être posée, alors qu’Anderlecht est plus proche de la lanterne rouge que du top six.