belga
Plein écran
© belga

Jan Mulder menacé après un débat sur les éoliennes

L'ancien joueur et chroniqueur néerlandais Jan Mulder a reçu une lettre de menace concernant sa position dans un débat sur les éoliennes à Oldambt. La lettre est parvenue chez lui jeudi comme l'a communiqué le média régional RTV Noord.

  1. City et De Bruyne se font peur, mais gardent la main dans la course au titre
    Premier League

    City et De Bruyne se font peur, mais gardent la main dans la course au titre

    Manchester City s’est fait peur sur la pelouse de West Ham, dimanche après-midi, en Premier League. Menés 2-0 à la pause, Kevin De Bruyne et ses équipiers ont sauvé l’essentiel en arrachant le point du partage. Les Sky Blues conservent donc leur sort entre les mains: ils seront champions s'ils s’imposent contre Aston Villa dimanche prochain, mais pourraient être sacrés dès mardi, si Liverpool s’incline à Southampton.
  2. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.