Plein écran
© photo_news

Kylian Hazard transféré définitivement au Cercle Bruges

Le Cercle Bruges a annoncé dimanche avoir trouvé un accord pour le transfert définitif de Kylian Hazard au Cercle à partir du 1er juillet 2019. Kylian Hazard a signé un contrat jusqu'en 2023.

Kylian Hazard, le petit frère des Diables Rouges Eden et Thorgan, était prêté par Chelsea depuis le début de la saison. Au stade Jan Breydel, il s'est illustré avec 4 buts en 20 rencontres.

"Le Cercle m'a donné cette saison la chance de me perfectionner comme footballeur, un chance et un choix qui m'ont réussi", a confié Hazard. "Je suis heureux de pouvoir défendre les couleurs vertes et noires la saison prochaine."

Formé à Lille, Kylian Hazard a joué au White Star, à Zulte Waregem, à Ujpest (Hongrie) et à Chelsea, où il évoluait au sein de l'équipe U23.

  1. "Qui peut encore douter que Malines, Waasland-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”
    Footgate

    "Qui peut encore douter que Malines, Waas­land-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”

    Walter Van Steenbrugge, qui intervenait dans les débats en tant qu'avocat de Lokeren, samedi lors de la première séance de la chambre d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale de football (URBSFA), s'est montré très offensif à cette occasion. Il a ainsi notamment déclaré qu'il était à ses yeux inconcevable que des dirigeants de clubs se livrent à des pratiques douteuses suggérées par une personne aussi peu recommandable que Dejan Veljkovic. "Cela donne envie de vomir", a-t-il dit.

Sondage

Genk fait-il un beau champion?

Genk fait-il un beau champion?

  • Oui (96%)
  • Non (4%)
196 votants