L'étonnante conversation en plein combat entre Canelo et Caleb Plant
Une scène incroyable a été capturée lors du combat entre Saul «Canelo» Alvarez et Caleb Plant ce samedi à Las Vegas.
Diffusées sur les réseaux sociaux, les images montrent les deux boxeurs avoir une discussion étonnante en plein match.
«Tu es plutôt bon», a d’abord lancé Caleb Plant à Canelo avant de lui demander : «Est-ce que moi je suis bon ?». Les deux combattants se sont ensuite fait quelques compliments. «Je respecte tes compétences» a lancé l’Américain avant de se jeter des fleurs : «Je suis pas mal pour un 21-0 ?» en référence à ses 21 victoires en autant de combats avant leur affrontement.
Saul « Canelo » Alvarez est entré dans l’histoire des super-moyens, en unifiant les titres après sa victoire aux dépens de Caleb Plant, par arrêt de l’arbitre à la 11e reprise.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Officiel
Eden Hazard quitte le Real Madrid par la petite porte, l’ex-Diable Rouge va-t-il prendre sa retraite?
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Lukaku à l'assist lors de la victoire de l'Inter à Torino
L’Inter Milan a terminé le championnat de Serie A par un succès 0-1 sur la pelouse de Torino, samedi en début de soirée. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Brozovic à la 37e, d’un tir à l’entrée du rectangle. Il avait bénéficié d’un assist de Romelu Lukaku. Le meilleur buteur de l’histoire des Diables Rouges termine son championnat fort de 10 buts et 6 passes décisives. -
Un ex-joueur du Standard en garde-à-vue en France pour violences sur sa soeur
Ishak Belfodil, joueur de football international algérien a été placé en garde à vue au commissariat d’Elancourt, en région parisienne, pour violences sur sa petite soeur âgée de 15 ans, a-t-on appris lundi de source policière. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Ligue des Champions
De Bruyne en toute décontraction avant le match de l’année: “Notre saison est déjà exceptionnelle”
-
Pourquoi le contrôle positif de Shari Bossuyt pourrait coûter à Lotte Kopecky son rêve olympique
Le contrôle antidopage positif au métabolite létrozole de Shari Bossuyt pourrait avoir des répercussions majeures pour Lotte Kopecky. Les deux athlètes représentaient, à un an des Jeux Olympiques de Paris 2024, la plus grande chance pour la Belgique de remporter une médaille. Ce rêve pourrait bien être enterré. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.