afp
Plein écran
© afp

La 9e étape du Dakar pour Al-Attiyah

Le Qatari Nasser Al-Attiyah (Toyota) a remporté la 9e étape autos du Dakar 2019, disputée autour de Pisco sur 409 km, dont 313 de spéciale, mercredi au Pérou. Leader du classement général, le pilote du Team Overdrive de Jean-Marc Fortin s'est imposé avec 4:58 d'avance sur l'Espagnol Nani Roma (Mini) et 7:15 sur le Sud-Africain Giniel De Viliers (Toyota).

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Troisième victoire d'étape pour Sébastien Loeb
    DAKAR

    Troisième victoire d'étape pour Sébastien Loeb

    Le Français Sébastien Loeb (Peugeot 3008 DKR) a remporté dimanche sa troisième victoire d'étape sur le Dakar-2019, la deuxième consécutive, et grimpe à la deuxième place du général derrière le Qatari Nasser al-Attiyah (Toyota Overdrive Racing). Son compatriote Stéphane Peterhansel (Mini) a en effet perdu du temps à la suite de problèmes encore indéterminés, mais en a repris grâce à une erreur de navigation de Loeb et Al-Attiyah en fin de parcours.