Thomas Berdych lors du Masters de Shanghai, le 5 octobre 2016.
Plein écran
Thomas Berdych lors du Masters de Shanghai, le 5 octobre 2016. © afp

La bonne nouvelle pour Goffin venue de Vienne

MastersLe Tchèque Tomas Berdych s'est incliné lundi au 1er tour du tournoi ATP 500 de Vienne contre le modeste Géorgien Nikoloz Basilashvili en trois sets 6-4, 6-7 (5/7), 7-5, et se retrouve sous pression dans la course au Masters de Londres qui l'oppose à David Goffin.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Pour sa reprise en compétition après plus de trois mois d'interruption en Hockey Pro League, les Red Lions ont partagé 3-3 avec l'Espagne, vendredi à Anvers. Les champions olympiques se sont ensuite imposés 3-2 aux shoot-outs pour le point de bonus dans ce qui représentait leur 7e match de la compétition. La revanche aura lieu samedi (20h30) face au même adversaire, toujours dans les installations de la Wilrijkseplein
  3. Favoris et nouveau duel Union-Bruges en vue: ce qu’il faut savoir avant les "Pro League Awards”

    Favoris et nouveau duel Union-Bru­ges en vue: ce qu’il faut savoir avant les "Pro League Awards”

    Hans Vanaken, double vainqueur en 2018 et 2019, et Charles De Ketelaere sont les deux seuls représentants des champions de Belgique du Club de Bruges retenus pour le trophée du Footballeur Pro de l’année. Le lauréat 2021-2022 sera connu lundi soir à l’occasion du gala des “Pro League Awards” qui ponctue officiellement la saison belge. L’occasion de récompenser les meilleurs dans les différentes catégories. Joueurs, entraîneurs et dirigeants de chaque club ont pu exprimer leurs choix. Le plus beau but sera lui choisi par un vote sur internet.