photo_news
Plein écran
© photo_news

La "malédiction du maillot blanc" va-t-elle encore frapper la Roja?

L'équipe espagnole va porter son maillot blanc en huitièmes de finale de l'Euro 2016, lundi à Saint-Denis (21h00) contre l'Italie, la même couleur que lors de sa défaite en phase de poules face à la Croatie (2-1). Le blanc n'a jamais, dans le passé à la Roja, au point d'être qualifié de maudit.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Les Red Lions partagent avec l'Espagne mais empochent le bonus

    Pour sa reprise en compétition après plus de trois mois d'interruption en Hockey Pro League, les Red Lions ont partagé 3-3 avec l'Espagne, vendredi à Anvers. Les champions olympiques se sont ensuite imposés 3-2 aux shoot-outs pour le point de bonus dans ce qui représentait leur 7e match de la compétition. La revanche aura lieu samedi (20h30) face au même adversaire, toujours dans les installations de la Wilrijkseplein
  3. La Croatie offre le premier vrai tremblement de terre de l'Euro
    Video

    La Croatie offre le premier vrai tremble­ment de terre de l'Euro

    Incroyable Croatie! Menée au score face une Espagne souveraine (7e Morata), les Croates sont parvenus à renverser la tendance grâce à Kalinic (45e, 1-1) et Perisic (87e, 2-1). Impressionnante pendant la première demi-heure, la Roja a ensuite été bousculée par une équipe croate toujours aussi séduisante, même sans Luka Modric laissé au repos. Sergio Ramos a raté un penalty à 1-1, précipitant la défaite des siens en fin de match. Ce résultat est une petite catastrophe pour les Espagnols, qui affronteront l'Italie dans ce qui s'annonce déjà comme le choc des huitièmes de finale. Dans l'autre match du groupe D, la Turquie s'est bien reprise en dominant la Tchéquie (0-2). De quoi espérer faire partie des meilleurs troisièmes.