L'un des enfants des joueurs croates s'est précipité vers le Brésilien Neymar, désemparé, après le match Croatie - Brésil.
Plein écran
L'un des enfants des joueurs croates s'est précipité vers le Brésilien Neymar, désemparé, après le match Croatie - Brésil. © Photo News

Le fils d'Ivan Perisić console Neymar en larmes

Éliminé par la Croatie en 1/4 lors de la séance de tirs au but, Neymar était inconsolable à l’issue de la défaite de la Seleçao à la Coupe du monde au Qatar. En larmes, la star brésilienne a été consolée par Leo Perisic, le fils du joueur croate, qui a accouru à la fin de la rencontre dans les bras de Neymar.

  1. Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Le FC Barcelone a dominé son voisin Gérone 1-0 samedi pour la 19e journée de Liga et consolide sa place de leader six points devant le Real Madrid (41 points), qui reçoit le 3e (38 points), la Real Sociedad, dimanche Les Catalans se sont imposés grâce à un but de Pedri dans la cage vide sur un centre de Jordi Alba à l'heure de jeu, à la conclusion d'une belle action collective (61e). Le génial milieu de terrain canarien était entré en jeu à la 25e minute à la place d'Ousmane Dembélé, visiblement blessé.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.