photo_news
Plein écran
© photo_news

Le KRC Genk appelle ses supporters au calme

Le KRC Genk a appelé ses supporters au calme, dimanche, via un communiqué sur le site officiel du club. Ce communiqué fait suite à l'incident lors duquel des inconnus ont lancé une pierre dans la vitre du bureau du directeur général, Dirk Degraen. Ce dernier a d'ailleurs décidé de ne pas se rendre au Lierse samedi soir, en guise de "protestation".

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Domenico Tedesco, Franky Vercauteren: un tandem pour relancer la machine Diables Rouges

    Domenico Tedesco, Franky Vercaute­ren: un tandem pour relancer la machine Diables Rouges

    Deux mois après la douloureuse et décevante élimination des Diables Rouges dès le premier tour de la Coupe du monde, la Belgique tient son nouveau duo de choc. D’un côté, l’expérimenté Franky Vercauteren, qui connaît la Fédération et le football belge comme sa poche. De l’autre, le plus méconnu Domenico Tedesco, jeune entraîneur ambitieux, qui se voit confier la mission la plus relevée de sa carrière. Zoom sur ce duo qui doit apporter un nouveau souffle à la Belgique du football après le fiasco qatari.