Plein écran
© BELGA

Le meilleur joueur de D1B vers Bruges?

Prêté par Brighton à l’Union Saint-Gilloise la saison dernière, Percy Tau a été élu meilleur joueur de Proximus League. Le Sud-Africain a quitté le Parc Duden, mais pourrait rapidement remettre le cap sur la Belgique. Selon Het Laatste Nieuws, des négociations sont ouvertes avec le Club de Bruges.  

Sa vitesse, ses longues courses balle au pied, son aisance technique, ses treize buts, ses treize assists (NDLR: toutes compétitions confondues) et son titre de meilleur joueur du championnat de D1B ont (évidemment) attiré l’attention. Percy Tau pourrait rapidement retrouver la Belgique. 

Plein écran
© BELGA

Très sollicité, notamment par Amiens, le club qui a enrôlé son ancien entraîneur Luka Elsner, le Sud-Africain a aussi séduit le Club de Bruges et l’intérêt semble réciproque. Selon Het Laatste Nieuws, l’attaquant de 25 ans serait favorable à un transfert en Venise du Nord. L’occasion pour lui de franchir un cap et de découvrir la Coupe d’Europe. 

Prêt ou transfert définitif, la nature du possible deal n’est pas encore connue, mais des négociations sont actuellement en cours.

  1. Les Red Panthers commencent par un joli partage face aux Pays-Bas

    Les Red Panthers commencent par un joli partage face aux Pays-Bas

    Les Red Panthers ont réussi leur entrée dans leur Euro de hockey féminin en arrachant le nul 1-1 (mi-temps: 0-1) face aux Néerlandaises, N.1 mondiales et championnes du monde et d’Europe en titre, dans leur 1er match du groupe A, samedi soir à la Wilrijkse Plein d’Anvers. C’est la première fois depuis plusieurs décennies que la Belgique tient tête à la nation phare du hockey féminin dans un grand tournoi international.

Sondage

Romelu Lukaku va-t-il réussir à l'Inter?

Romelu Lukaku va-t-il réussir à l'Inter?

  • Oui (68%)
  • Non (32%)
447 votants