Le président du White Star Charles Simar démissionne
Le président du RWS Bruxelles Charles Simar a pris la décision de quitter ses fonctions. Il n'a pas souhaité donner les raisons de sa décision, annonce La Capitale dans son édition de vendredi matin.
Sous pression depuis le début de l'année suite au retour du RWDM au Stade Edmond Machtens, explique le quotidien bruxellois, le RWS Bruxelles verra désormais son avenir se conjuger sans Charles Simar.
En poste depuis le mois de mai 2013, le désormais ex-président avait décidé se retirer des feux des projecteurs ces dernières semaines.
Charles Simar qui n'a souhaité faire aucun commentaire au sujet de cette démission, restera cependant en poste jusqu'à la désignation d'un successeur.
La direction du White Star n'est pas plus explicite sur le sujet. "Je n'ai rien à dire là dessus. Ce sont des choses qui font partie de la vie normale d'un club", a simplement déclaré le manager-entraîneur John Bico.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Je ne m'attendais absolument pas à ça”: Tuchel “surpris” par l’intérêt du Bayern
Contacté dans la soirée de mardi par les dirigeants du Bayern Munich, Thomas Tuchel a été "complètement surpris" par l'intérêt du club allemand pour lui proposer le poste d'entraîneur et remplacer vendredi Julian Nagelsmann, a-t-il expliqué samedi. -
Guide-epargne.be
Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Loena Hendrickx médaillée de bronze aux Mondiaux de Saitama, Pinzarrone aux portes du top 10
Loena Hendrickx a décroché une nouvelle médaille, en bronze, aux championnats du monde de patinage artistique vendredi à Saitama au Japon. Nina Pinzarrone, 16 ans, termine 11e. -
Nouvelle blessure pour Gaël Monfils
Un coup dur de plus pour Gaël Monfils. De retour sur le circuit depuis quelques semaines à peine, le Français, touché à la main, a été contraint à l’abandon lors de son premier tour à Miami, où il disputait, seulement, son troisième match de la saison. -
“Sky is the limit”: les Red Flames présentent leur nouveau maillot
Les Red Flames ont présenté jeudi leur nouvel équipement qu’elles porteront désormais lors de leurs matchs en déplacement. Créé par Adidas, le maillot se compose d’une vareuse bleu clair avec un imprimé inspiré du ciel, d’un short blanc et de chaussettes bleu clair.
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Interdiction de la pub pour les jeux de hasard: des poids lourds du sport belge devant la justice
La Pro League, la BNXT League de basket, trois équipes cyclistes et l'organisateur de l'European Open de tennis, ont signé une déclaration où ils expliquent que le secteur du sport professionnel belge demande une concertation sur l'interdiction totale de la publicité pour les jeux de hasard. Ces sept signataires de ce communiqué transmis jeudi ont décidé d'intenter une action en justice vendredi. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.