Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Le sort de la Russie aux Jeux de Tokyo va se décider au TAS

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) organisera une audience de quatre jours la semaine prochaine. A l'issue de celle-ci, il décidera si la Russie est autorisée à participer en tant que nation aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo et à d'autres grands événements sportifs. Le TAS doit confirmer ou non les sanctions imposées à la Russie pour infraction sur les règlements liés au dopage.

  1. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.