afp
Plein écran
© afp

Le Zenit termine par un succès

Le Zenit Saint-Pétersbourg a battu samedi le Lokomotiv Moscou (1-0, Rondon à la 61e) dans le cadre de la 30e et dernière journée du championnat de Russie. Nicolas Lombaerts et Axel Witsel ont pris part à l'intégralité de la rencontre. Le Zenit, qui a décroché son 4e titre, termine la compétition avec 67 points, 7 de plus que le CSKA Moscou et Krasnodar et 10 de plus que le Dynamo Moscou (4e).

  1. Lombaerts blessé

    Lombaerts blessé

    Alors qu'il n'a décroché qu'une seule victoire lors de ses six dernières sorties, le Zenit Saint-Pétersbourg a fait un grand pas vers son 4e titre en battant le FK Rostov dimanche (3-0). Après 27 journées, les Blanc et Bleu possèdent 63 unités, soit 9 de plus que Krasnodar, qui reçoit Amkar (14e) ce lundi. Axel Witsel et Nicolas Lombaerts ont figuré dans le 11 de base. Si le milieu a disputé l'intégralité de la rencontre, le défenseur central des Diables rouges a quitté le terrain sur blessure à la 12e. Il a été remplacé par le Portugais Luis Neto.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.