belga
Plein écran
© belga

Les Belgian Cats, entre "fierté et déception"

La Belgique pouvait sortir la tête haute de sa première Coupe du monde de basket féminin avec une quatrième place. Mais les Belgian Cats étaient aussi déçues dimanche d'être passées près de la médaille de bronze après une défaite 67-60 face à l'Espagne, malgré une défense héroïque.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Battues par l'Espagne, les Cats quittent le Mondial la tête haute
    Update

    Battues par l'Espagne, les Cats quittent le Mondial la tête haute

    Malgré une héroïque résistance, la Belgique s'est inclinée 67-60 (mi temps: 32-27) face à l'Espagne dans le match pour la 3e place de la Coupe du monde de basket féminin qu'elle disputait pour la première fois, dimanche à Tenerife. Victorieuses des Espagnoles lors du troisième match de poule, les Belgian Cats ont dû subir cette fois la furie espagnole. Médaillées de bronze à l'Euro l'an dernier, les Belges terminent brillantes 4es de la Coupe du monde. Un énorme exploit qui balançait avec la déception de ne pas avoir le droit de monter sur le podium.
  4. Les Belgian Cats battues avec les honneurs par les USA
    Update

    Les Belgian Cats battues avec les honneurs par les USA

    Les yeux dans les yeux avec les Etats-Unis pendant près de 30 minutes, la Belgique s'est inclinée 77-93 (mi-temps: 39-40) face aux Etats-Unis en demi-finales de la Coupe du monde de basket féminin, samedi à Tenerife. La puissance physique américaine a porté ses fruits dans les dix dernières minutes sous les coups de Diana Taurasi (26 pts). Les Belges joueront pour la médaille de bronze dimanche (18h30) contre le battu d'Espagne/Australie.
  5. Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard a annoncé qu'il allait bannir l'accès à son stade et "pour une période équivalente à la peine maximale en vigueur", l'auteur du jet de pétard sur le gardien d'OH Louvain, Rafael Romo à la fin de la rencontre de championnat samedi. Un pétard en provenance d'une tribune 'rouche' a explosé juste à côté de lui. Le Standard a affirmé que l'auteur a été identifié grâce aux caméras du stade et sera aussi "lourdement sanctionné par les autorités" estimant ce geste "totalement irresponsable".