Deuxième match pour Alexander Hendrickx et les Red Lions à Tokyo, dans la nuit de dimanche à lundi.
Plein écran
Deuxième match pour Alexander Hendrickx et les Red Lions à Tokyo, dans la nuit de dimanche à lundi. © BELGA

Les Lions, le basket 3x3, le triathlon messieurs: le programme des Belges à Tokyo lundi

JO 2020Place à la troisième journée de compétitions à Tokyo, avec pas mal de sportifs belges en action. Les Red Lions, qui affronteront l’Allemagne dans leur deuxième amtch de poules. Les Belgian Lions 3x3 qui disputeront leurs cinquième et sixième matchs de poule en Basket 3x3 ou encore Jens Schuermans (Mountainbike), Marten Van Riel (triathlon) et Alison Van Uytvanck, qui disputera son deuxième tour en simple. 

  1. Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Mission accomplie pour les Red Wolves. Après son billet pour le deuxième tour des qualifications du Mondial 2023, l'équipe nationale belge masculine de handball a obtenu samedi celui pour le deuxième tour qualificatif de l'Euro 2024. Le partage 27-27 (repos 13-13) avec le Grand-Duché de Luxembourg, samedi dans le Sporthal Alverberg de Hasselt (privé de public par le Covid) en match retour du barrage du tour de relégation leur permet de poursuivre la compétition. Jeudi, les hommes de Yérime Sylla s'étaient imposés 26-32 au match aller à Luxembourg.
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  3. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  4. Tour de France 2023: un Grand Départ favorable aux puncheurs sur les routes basques
    Tour de France

    Tour de France 2023: un Grand Départ favorable aux puncheurs sur les routes basques

    Le Tour de France 2023 proposera deux premières étapes favorables aux puncheurs avec un Grand Départ au Pays basque, où la Grande Boucle posera ses quartiers pendant trois jours pour deux étapes complètes et un départ d'étape. La 110e édition s'élancera le 1er juillet, 120 ans jour pour jour après le départ de la toute première édition. Le directeur de l'épreuve, Christian Prudhomme l'a annoncé mercredi à l'occasion de la présentation des trois étapes basques.