Les prévisions les plus folles pour 2021 qui peuvent vous rapporter des sous
2020 restera gravée dans les livres d’histoire comme une année tellement bizarre, ce n’est un scoop pour personne. Une crise sanitaire mondiale a bouleversé nos vies, et personne ne l’avait vu venir. À l’aube de 2021, nous nous projetons vers l’avenir et gardons tous l’espoir de vivre belle année débordante de moments très forts. Et si la chance vous sourit, l’année risque d’être une aubaine pour votre portefeuille. Le bookmaker Bingoal a lancé le « Fortune Teller » en ligne. Que diriez-vous d’oser une prédiction audacieuse dans le domaine sportif ou dans d’autres secteurs comme le showbiz, la politique ou la finance ? Voici quelques-unes des possibilités :
Prédiction 1 : Kim Clijsters remporte un Grand Chelem ? 40x votre mise
Et ce fameux retour de Kim Clijsters ? Jusqu’à présent, le très médiatisé « Kimback » n’a pas connu le succès escompté, même si le coronavirus y a évidemment mis son grain de sel. La crise sanitaire mondiale a imposé à Kim Clijsters une nouvelle pause forcée après à peine deux rencontres. Cette année, elle a souffert des abdominaux, mais elle a obtenu une wildcard pour l’US Open. La première participation à un tournoi du Grand Chelem depuis son retour.
Sa performance lors du tournoi américain, un tournoi qu’elle a déjà remporté à trois reprises, ne fut guère convaincante en septembre. Au premier tour, contre la Russe Alexandrova, Clijsters a remporté le premier set 6-3, mais a perdu les deux suivants 5-7 et 1-6. Sa dernière victoire en Grand Chelem remonte à l’Open d’Australie en 2011. Dix ans après, Clijsters peut-elle à nouveau remporter une levée du Grand Chelem ?
Prédiction 2 : Donald Trump et Melania annoncent leur divorce ? 3,5x votre mise
Franchement, pas besoin de boule de cristal pour annoncer cette nouvelle. Depuis plusieurs mois, Melania nous la joue plutôt Reine de glace aux côtés de son mari. L’amour semble faire cruellement défaut. Mi-novembre, lors de la Journée des anciens combattants, la Première Dame a préféré le bras d’un soldat à celui de Donald Trump pour se mettre à l’abri de la pluie. Et après un débat télévisé, elle a même refusé ostensiblement la main tendue du Président.
Bref, dès que la présidence de Trump sera officiellement terminée à la fin du mois de janvier, Melania n’aura plus à faire semblant. La Slovène souhaite retourner à Mar-a-Lago, mais combien de temps supportera-t-elle encore la cohabitation avec son ex-président ?
Prédiction 3 : Vincent Kompany fait son retour chez les Diables rouges ? 100x votre mise
Nous sommes le 11 juin 2019. Les Diables rouges s’imposent à domicile 3-0 contre l’Écosse. La quatrième rencontre de la campagne de qualification pour l’Euro ne semble pas sortir du lot. Et pourtant, avec le recul, elle est loin d’être banale. Ce match était le dernier de Vincent Kompany avec le maillot national. Vincent a marqué quatre fois en 89 matches internationaux. Mais était-ce vraiment le dernier match de Kompany dans la vareuse des Diables ? Ou pensez-vous que nous reverrons un jour « Vince » en noir-jaune-rouge ? Pense-t-il encore parfois à ce championnat d’Europe reporté ?
Kompany est du type impulsif. Son accession au poste de joueur-entraîneur à Anderlecht en est une illustration, de même que le licenciement de Vercauteren pour que Vincent puisse devenir T1. Oseriez-vous exclure la possibilité que Kompany dise « STOP » à un moment donné ? Si Kompany démissionne à Anderlecht en 2021, vous recevrez 18 fois votre mise pour cette prévision. S’il décide ensuite de rechausser ses crampons avec les Diables, vous touchez carrément le jackpot, car vous multipliez alors votre mise par 100 !
Prédiction 4 : Marc Van Ranst présente un programme télévisé ? 4x votre mise
Ah, ces virologues. Certains jugent leurs contributions cruciales, d’autres ne supportent plus de les voir à la télé. La faute en incombe peut-être aux différentes chaînes de télévision qui, dès le début de la pandémie, ont très souvent utilisé les mêmes personnalités comme invités en studio : Erika Vlieghe, Emmanuel André, Steven Van Gucht, mais surtout… le très médiatisé Marc Van Ranst en Flandre. Ce dernier était à ce point omniprésent que, au bout de 2 mois, certains téléspectateurs en avaient assez de ses analyses – parfois très tranchées.
Il faut bien admettre que cela faisait souvent l’affaire des politiciens qui n’étaient que trop heureux de voir ces virologues occuper le devant de la scène. D’autre part, Van Ranst aurait peut-être dû limiter ses apparitions et filtrer un peu plus ces invitations. Interviews dans les journaux, les magazines, apparitions dans des programmes télévisés, Van Ranst était littéralement partout. Mais le virologue le plus célèbre de Flandre – 106 000 followers sur Twitter – n’est pas près de freiner ses apparitions. La semaine prochaine, il retournera les panneaux dans une sorte d’équivalent de La Roue de la Fortune. Quelle est la prochaine étape ? Van Ranst prendra-t-il part à l’émission « De Slimste Mens ter Wereld » l’année prochaine ? Vous récupérerez alors 1,5 fois votre mise. Ou va-t-il carrément se retrouver aux manettes de son propre programme à la télé ? Ne dites jamais jamais.
Prédiction 5 : le cours du Bitcoin en dessous de la barre des 1 000 dollars ? 15x votre mise
2020 peut être qualifiée d’année absurde. Y compris pour le Bitcoin. Lorsque la pandémie a éclaté en mars, toutes les Bourses et le cryptomarché se sont effondrés. Soudain, un bitcoin valait à peine 3 858 dollars. Le moment idéal pour acheter. Un nouveau rallye a débuté en août et a permis d’atteindre un nouveau « record » à la fin du mois de novembre : 19 860 dollars.
Mais investir en bitcoins demeure une activité hautement spéculative. La balance peut pencher des deux côtés et, surtout, tout peut aller très vite. Dans quel camp vous trouvez-vous ? Pensez-vous que le bitcoin dépassera les 30 000 dollars en 2021 ? Dans ce cas, vous pouvez doubler votre mise ! Mais si le bitcoin connaissait à nouveau une chute vertigineuse et qu’il plongeait en dessous de la barre des 1 000 dollars en 2021, vous récupéreriez alors 15 fois votre mise. Il y aurait d’une part, les propriétaires de bitcoin qui seraient au bord de la dépression, tandis que vous pourriez empocher un joli pactole…
Disposez-vous d’une boule de cristal ? Voulez-vous faire d’autres prévisions pour l’année 2021 qui peuvent vous rapporter de l’argent ? Rendez-vous sur le « Fortune Teller » sur le site de Bingoal pour découvrir toutes les possibilités !
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.