Aleksander Ceferin, président de l'UEFA
Plein écran
Aleksander Ceferin, président de l'UEFA © AFP

Loi LGBT: le président de l’UEFA dénonce des initiatives “populistes”

Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, a dénoncé ce mercredi des initiatives “populistes” pour justifier le refus de son organisation d'autoriser la ville de Munich à illuminer son stade au couleurs de l'arc-en-ciel en signe de protestation contre une loi hongroise jugée homophobe.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard a annoncé qu'il allait bannir l'accès à son stade et "pour une période équivalente à la peine maximale en vigueur", l'auteur du jet de pétard sur le gardien d'OH Louvain, Rafael Romo à la fin de la rencontre de championnat samedi. Un pétard en provenance d'une tribune 'rouche' a explosé juste à côté de lui. Le Standard a affirmé que l'auteur a été identifié grâce aux caméras du stade et sera aussi "lourdement sanctionné par les autorités" estimant ce geste "totalement irresponsable".
  3. Retour de Benzema, finale de Ligue des nations et avenir en Bleus: Giroud se lâche sur l’équipe de France

    Retour de Benzema, finale de Ligue des nations et avenir en Bleus: Giroud se lâche sur l’équipe de France

    À l’occasion de la sortie de son autobiographie “Toujours y croire”, traduite en anglais et actualisée, Olivier Giroud, écarté de l’équipe de France par Didier Deschamps, s’est livré dans une longue interview à The Athletic. Le champion du monde a évoqué de nombreux sujets, dont le retour de Karim Benzema, la finale de la Ligue des nations à San Siro où il évolue avec l’AC Milan ou encore son avenir en équipe de France.