belga
Plein écran
© belga

"Lukaku? On peut se montrer optimiste"

UpdateLes résultats de l'échographie passée par Romelu Lukaku mardi matin se veulent rassurants: le Belge ne souffre pas d'une déchirure. Une décision sera prise demain mercredi quant à sa participation au match en Autriche.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Alberto Dainese crée la surprise et remporte la onzième étape du Giro

    Sans surprise, c’est au sprint que s’est ponctuée la onzième étape du Tour d’Italie à 2022. Le Belge Dries De Bondt, parti seul à plus de 50 kilomètres de l’arrivée, a pourtant résisté au retour du peloton jusque dans la dernière ligne droite, mais il a été débordé par la meute à 1300 mètres de la ligne. Et dans les derniers hectomètres, c’est Alberto Dainese qui a surpris les favoris du jour. Le sprinteur italien s’impose devant Fernando Gaviria et Simone Consonni et remporte la première victoire de sa carrière sur le Giro.
  3. Bonaventure, qualifiée pour son premier Roland-Garros, remercie Darcis: “Il a toujours été là”

    Bonaventu­re, qualifiée pour son premier Roland-Gar­ros, remercie Darcis: “Il a toujours été là”

    Ysaline Bonaventure (WTA 170) va réaliser son Grand Chelem à elle à partir de dimanche à Paris après s'être qualifiée jeudi pour la première fois de sa carrière pour le tableau final en simple à Roland-Garros. Déjà présente à deux reprises à l'Open d'Australie (2019 et 2021), une fois à Wimbledon (2019) et une autre fois à l'US Open (2020), la Stavelotaine pourra enfin participer, à 27 ans, aux Internationaux de France.