Les deux internationaux français prennent du bon temps du côté de Mykonos.
Plein écran
Les deux internationaux français prennent du bon temps du côté de Mykonos. © Instagram

Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

Après Erling Haaland et Ryad Mahrez, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae, le célèbre restaurateur turc propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. De son vrai nom Nusret Gökçe, le boucher connu mondialement a partagé une courte vidéo dans laquelle on voit apparaître le jeune prodige français en vacances sur l’île de Mykonos. Karim Benzema et Kylian Mbappé profitent des plaisirs de la vie après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021.

  1. Mauro Icardi et Wanda Nara réconciliés? La déclaration d’amour de l’Argentin à sa femme sur Instagram

    Mauro Icardi et Wanda Nara réconci­liés? La déclarati­on d’amour de l’Argentin à sa femme sur Instagram

    Le feuilleton entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara a-t-il pris fin mardi soir? Alors que l’Argentine avait rendu publique sa séparation avec le joueur du PSG lundi, l’attaquant parisien a publié un message d’amour pour sa dulcinée sur Instagram juste après la rencontre du PSG en Ligue des champions pour lequel il a déclaré forfait pour “raisons personnelles”.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.