belga
Plein écran
© belga

Nafissatou Thiam 5e après la 1ère journée à Götzis

Nafissatou Thiam a bouclé la première journée du meeting de Götzis, en Autriche, samedi, en cinquième position avec 3.878 points. Chez les messieurs, Hans Van Alphen et Niels Pittomvils occupent respectivement les 18e et 20e places du décathlon.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Jonathan Borlée s'adjuge le 400m en 44.91 à Oordegem

    Jonathan Borlée s'adjuge le 400m en 44.91 à Oordegem

    Jonathan Borlée a remporté le 400m de la réunion d'athlétisme IFAM à Oordegem sous les 45 secondes samedi en 44.91, améliorant sa meilleure performance européenne de la saison (après le 45.06 réussi à Kingston, Jamaïque, le 9 mai dernier). Dylan Borlée a pris la 2e place en 45.57, signant son record personnel. Le minimum pour les Mondiaux de Pékin fin août sur 400m est fixé à 45.50. Kevin et Jonathan Borlée ont déjà leur billet en poche.
  3. Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.
  4. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.