Plein écran
© Instagram Nainggolan et Photo News

Nainggolan règle ses comptes avec les fans de l’Inter: “Le monde est-il devenu fou?”

Les supporters de l’Inter n’ont pas apprécié que le Ninja félicite Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l’AS Rome. “Le monde est-il devenu complètement fou?”, s’est étonné le nouveau milieu de terrain de Cagliari.

Les supporters de l’Inter n’ont jamais tenu Radja Nainggolan en haute estime. Surtout depuis que le médian a fait part de ses envies de départ après seulement quelques mois passés en Lombardie. Cette rancœur n’a pas disparu après son prêt à Cagliari. L’ancien international belge a pu s’en apercevoir sur Instagram ce week-end.

Alors qu’il venait de saluer Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l’AS Rome d’un simple “Bravo”, le Ninja a reçu une avalanche de reproches venant des partisans des Nerazzurri. Pourquoi? L’attaquant bosniaque a longtemps été annoncé à l’Inter, et le fait de voir un ancien joueur se féliciter de ce transfert avorté est un “manque de respect” selon eux.

“Réveillez-vous!”

Dans les commentaires, les insultes ont fusé. “Maintenant, va te droguer en paix et ne nous casse pas les couilles. Tu es toxique” ou encore “Bonne chance à Cagliari, mais oublie l’Inter”, peut-on notamment lire.

Nainggolan s’est défendu sur sa story en jugeant ces reproches incompréhensibles. “Pourquoi ne puis-je pas féliciter Dzeko ? Je n’insulte pas l’Inter en faisant cela. Le monde est-il devenu complètement fou? Permettez-moi de préciser, parce qu’il y a beaucoup d’ignorants, que lorsque mon ami Romelu Lukaku a signé à l’Inter, je lui ai souhaité le meilleur. Mais maintenant que je fais la même chose pour mon autre ami Dzeko, je suis un traître? Réveillez-vous!”, a écrit le joueur.

Le natif d’Anvers a ensuite affiché un fan qui venait de l’insulter, en publiant son message d’encouragement au moment de quitter le club. “À quelle vitesse les gens peuvent changer d’avis... 0 personnalité”, a-t-il ajouté. Les réconciliations entre les deux camps attendront…

Plein écran
© Instagram
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Nainggolan
  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.

Football en live

home logo Real MadridRMA
FIN
2-2
RC CeltaCEL
away logo
home logo KRC GenkGNK
FIN
1-3
Standard LiègeSTA
away logo
home logo SS LazioLAZ
FIN
2-1
InterINT
away logo