Plein écran
© Instagram Nainggolan et Photo News

Nainggolan règle ses comptes avec les fans de l’Inter: “Le monde est-il devenu fou?”

Les supporters de l’Inter n’ont pas apprécié que le Ninja félicite Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l’AS Rome. “Le monde est-il devenu complètement fou?”, s’est étonné le nouveau milieu de terrain de Cagliari.

Les supporters de l’Inter n’ont jamais tenu Radja Nainggolan en haute estime. Surtout depuis que le médian a fait part de ses envies de départ après seulement quelques mois passés en Lombardie. Cette rancœur n’a pas disparu après son prêt à Cagliari. L’ancien international belge a pu s’en apercevoir sur Instagram ce week-end.

Alors qu’il venait de saluer Edin Dzeko pour sa prolongation de contrat à l’AS Rome d’un simple “Bravo”, le Ninja a reçu une avalanche de reproches venant des partisans des Nerazzurri. Pourquoi? L’attaquant bosniaque a longtemps été annoncé à l’Inter, et le fait de voir un ancien joueur se féliciter de ce transfert avorté est un “manque de respect” selon eux.

“Réveillez-vous!”

Dans les commentaires, les insultes ont fusé. “Maintenant, va te droguer en paix et ne nous casse pas les couilles. Tu es toxique” ou encore “Bonne chance à Cagliari, mais oublie l’Inter”, peut-on notamment lire.

Nainggolan s’est défendu sur sa story en jugeant ces reproches incompréhensibles. “Pourquoi ne puis-je pas féliciter Dzeko ? Je n’insulte pas l’Inter en faisant cela. Le monde est-il devenu complètement fou? Permettez-moi de préciser, parce qu’il y a beaucoup d’ignorants, que lorsque mon ami Romelu Lukaku a signé à l’Inter, je lui ai souhaité le meilleur. Mais maintenant que je fais la même chose pour mon autre ami Dzeko, je suis un traître? Réveillez-vous!”, a écrit le joueur.

Le natif d’Anvers a ensuite affiché un fan qui venait de l’insulter, en publiant son message d’encouragement au moment de quitter le club. “À quelle vitesse les gens peuvent changer d’avis... 0 personnalité”, a-t-il ajouté. Les réconciliations entre les deux camps attendront…

Plein écran
© Instagram
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Radja Nainggolan
Plein écran
© Instagram Nainggolan