Neymar
Plein écran
Neymar © Twitter/EPA

Neymar taclé par des fans un peu trop enthousiastes

Alors qu’il sortait du bus de la Seleçao brésilienne, Neymar s’est fait surprendre par des fans un peu trop enthousiastes.

  1. Scène surréaliste à la mi-temps de Courtrai-Lille: deux joueurs du LOSC en viennent aux mains et se font exclure
    Play

    Scène surréalis­te à la mi-temps de Cour­trai-Lil­le: deux joueurs du LOSC en viennent aux mains et se font exclure

    Lors du dernier match amical avant le début du championnat, Courtrai a fait match nul contre Lille, l’ancien club d’Eden Hazard et actuel champion de France. Mais ce n’est pas ce que les fans retiendront de ce match. Deux joueurs du LOSC ont eu une grosse altercation et ont reçu un carton rouge à la mi-temps. Pour équilibrer la rencontre lors du second acte, Luka Elsner, coach de Courtrai, a décidé de retirer un joueur du terrain. Une situation inédite.
  2. LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardaires”

    LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardai­res”

    LeBron James a officiellement rejoint le club très sélect des stars du sport qui ont atteint le milliard de dollars de gains. Le basketteur américain est le premier joueur actif de la NBA à franchir la barre du milliard de dollars (850 millions d’euros) de gains. La star des Los Angeles Lakers a perçu 330 millions de dollars (280 millions d’euros) de salaires au cours de sa carrière et a engrangé 700 millions de dollars (595 millions d’euros) d’autres revenus provenant de sponsors et de produits dérivés.