Novak Djokovic rejoint Rafael Nadal en demi-finale
Le N.1 mondial serbe Novak Djokovic s'est repris après sa défaite contre le Suisse Roger Federer (ATP 3) en dominant jeudi soir à Londres le Tchèque Tomas Berdych, N.6 mondial, 6-3, 7-5. Il rejoint ainsi l'Espagnol Rafael Nadal (ATP 5) en demi-finale du Masters de tennis.
Parfois trop peu agressif, "Nole" n'a ni vraiment tremblé ni réellement convaincu toutefois, et le quadruple lauréat de l'épreuve (2008, 2012, 2013, 2014) devra probablement en montrer plus samedi contre Nadal qui le devance dans leurs confrontations avec 22 victoires pour 23 défaites.
Vendredi après-midi, Nadal, déjà assuré de terminer premier du groupe Ilie Nastase, jouera pour la forme contre son compatriote David Ferrer (ATP 7), déjà éliminé. Le Suisse Stan Wawrinka (ATP 4) et le Britannique Andy Murray (ATP 2) se rencontreront vendredi soir pour avoir le droit de défier Federer dans l'autre demi-finale.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
F1
GP d’Espagne: cinquième victoire de la saison pour Verstappen, Hamilton et Russell sur le podium
-
Un lourd revers: les Red Lions corrigés par l’Inde à Londres
L’équipe indienne a pris sa revanche sur les Red Lions en les battant 5-1, vendredi à Londres, dans son match retour face à la Belgique (FIH-2) en Hockey Pro League. Vendredi dernier, pour leur reprise dans la compétition 2022-2023, les joueurs de Michel van den Heuvel avaient pris le meilleur 2-1 sur la 5e nation mondiale. -
Federer dompte Djokovic et va en demi-finales
Roger Federer a fait tomber le Serbe Novak Djokovic, invaincu depuis 38 matches en salle, de son piédestal (7-5, 6-2) mardi au Masters de Londres pour marquer des points pour la suite du tournoi. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Un sans faute pour Federer, premier du groupe A
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Un nouveau Danois à Anderlecht: Mikkel Hemmersam devient le nouveau Sports Manager
L’encadrement du RSC Anderlecht s’est enrichi d’un nouveau Danois après le CEO Sports Jesper Fredberg et le T1 Brian Rimmer. Mikkel Hemmersam est le nouveau Sports manager du Sporting, a annoncé le club de Jupiler Pro League mardi.