photo_news
Plein écran
© photo_news

Ogier en tête devant Neuville en Catalogne

Le Français Sébastien Ogier (VW) a pris la tête du Rallye de Catalogne, vendredi matin, après trois épreuves spéciales (ES2 à ES4) disputées sur terre et sous la pluie, bien lancé vers un 4e titre mondial d'affilée. Ogier menait à 13h00 locales devant Thierry Neuville (Hyundai), 2e du dernier Tour de Corse derrière Ogier, et meilleur temps dans l'ES2, puis leader éphémère avant midi.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”
    Roland-Garros

    Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”

    Dans un nouveau match à dimension politique, l’Ukrainienne Svitolina n’a pas serré la main de la Bélarusse Sabalenka à l’issue de son quart de finale perdu (6-4, 6-4) ce mardi à Roland Garros, et quelques huées sont alors venues des tribunes. Les deux joueuses n’ont pas non plus partagé de photo d’avant-match au filet. “Je ne sais pas ce qu’elle attendait au filet...”, s’est étonnée l’ancienne N°4 mondial, engagée dans la défense de son pays.