Oliver Naesen estime que le vainqueur Groenewegen lui a fermé la porte
Plein écran
Oliver Naesen estime que le vainqueur Groenewegen lui a fermé la porte © photo_news

Oliver Naesen: "Super déçu et super fâché de la manière dont le sprint s'est passé"

VideoOliver Naesen (IAM) s'est classé 2e, dimanche, du Tour de l'Eurométropole après un sprint dans lequel il s'est senti lésé par une manœuvre du vainqueur néerlandais Dylan Groenewegen. La réclamation posée par le coureur belge n'a toutefois pas abouti.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Tour de l'Eurométropole: le Néerlandais Groenewegen s'impose au sprint

    Tour de l'Eu­rométro­po­le: le Néer­landais Groenewe­gen s'impose au sprint

    Le champion des Pays-Bas Dylan Groenewegen (LottoNL-Jumbo) s'est imposé dans la 76e édition du Tour de l'Eurométropole cycliste, désormais disputé en un jour (1.1), dimanche entre Poperinge et Tournai. Il a devancé au terme des 195,6 km Oliver Naesen (IAM) à l'issue d'un sprint où Groenewegen a dévié de sa ligne et ainsi légèrement enfermé Naesen. Tom Boonen (Etixx-Quick Step) a pris la 3e place.