Gabriel Jesus expulsé après avoir frappé Mena avec un violent coup de pied.
Plein écran
Gabriel Jesus expulsé après avoir frappé Mena avec un violent coup de pied. © AP

Pendant ce temps à la Copa América... Gabriel Jesus expulsé pour un coup de pied de karaté

Le Brésil a atteint les demi-finales de la Copa América en battant le Chili 1-0 en quart de finale. Le champion en titre n’a eu besoin que d’un seul but de Lucas Paqueta. Le Pérou jouera en demi-finale. Le Paraguay a été éliminé aux tirs au but (4-3). L’équipe de l’entraîneur national brésilien Tite a dû jouer à dix. Gabriel Jesus a reçu un carton rouge pour un très dangereux coup de pied au niveau du visage de son adversaire.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Un petit match, mais une qualification: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Un petit match, mais une qualifica­ti­on: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Le Standard n’a pas brillé sur la pelouse de l’Excel Mouscron en Coupe de Belgique, mais l’essentiel est assuré pour les Rouches: grâce à un penalty transformé par Joao Klauss, ils se qualifient pour les huitièmes de finale. C’est la première victoire de Luka Elnser en tant que coach du club liégeois, mais les Liégeois devront faire beaucoup pour mieux pour se relancer en championnat.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.