Plein écran
© photo_news

Plusieurs jeunes Belges signent au PSV

Le club néerlandais du PSV Eindhoven, leader actuel de la Eredivisie, s'est associé avec les frères Rommens jeudi. Philippe, 18 ans, a signé un contrat d'un an tandis que son frère aîné, Olivier, 20 ans, a paraphé un contrat de trois ans. Le PSV ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a offert un premier contrat professionnel à notre compatriote Dante Rigo, âgé de 16 ans. L'international U17 belge a signé pour trois ans. C'est ce qu'a fait savoir le club sur son site internet jeudi.

Olivier et Philippe Rommens jouent pour le compte du PSV depuis 2006. Le cadet, Philippe, n'avait que 9 ans lorsqu'il a posé ses valises à Eindhoven. Il joue actuellement pour les U19 du PSV tandis que son frère Olivier défend les couleurs des Jong PSV (U21). "Ce n'est que la deuxième fois que le PSV fait signer deux frères", peut-on lire sur le site internet du club. "Auparavant c'était avec les frères Bertrams".

Natif de Tremelo, Dante Rigo défend les couleurs du club d'Eindhoven chez les jeunes depuis la saison 2007-2008. Dante Rigo est actuellement international belge des moins de 17 ans et joue au poste de milieu de terrain. "J'ai hâte de pouvoir suivre son développement au PSV", a déclaré Marcel Brands, directeur technique du club. Avant d'atterrir aux Pays-Bas, Rigo est passé par le KSK Heist et le Lierse.