Début de saison reporté pour l'Australien
Plein écran
Début de saison reporté pour l'Australien © belga

Problèmes cardiaques pour Michael Rogers

Michael Rogers, 35 ans, capitaine de route de l'équipe cycliste Tinkoff-Saxo, est contraint de reporter son début de saison, la 16e et dernière de sa carrière professionnelle, en raison de problèmes au coeur, peut-on lire sur le site internet de la formation.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Décès d'Erik De Vlaeminck, ex-champion du monde de cyclo-cross
    Update

    Décès d'Erik De Vlaeminck, ex-champion du monde de cy­clo-cross

    Eric De Vlaeminck est décédé vendredi à l'âge de 70 ans, a indiqué à Belga une source proche de la famille. Le frère aîné de Roger De Vlaeminck a été sept fois champion du monde de cyclo-cross (1966, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973) et détient le record de maillots arc-en-ciel dans les labourés. De Vlaeminck, qui souffrait des maladies d'Alzheimer et Parkinson, s'est éteint vendredi en début d'après-midi dans la maison de repos où il résidait depuis quelques années.