photo_news
Plein écran
© photo_news

Serena Williams prédit un bel avenir à Garbine Muguruza

L'Américaine Serena Williams n'est pas parvenue à inscrire son nom au palmarès de Roland-Garros pour la 4e fois de sa carrière samedi. La numéro 1 mondiale s'est inclinée en deux sets (7-5 et 6-4) face à l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA-4) en finale du tournoi du Grand Chelem parisien. "Elle a un bel avenir devant elle", a déclaré l'Américaine à propos de l'Espagnole après la finale.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Serena Williams, comme toujours

    Serena Williams, comme toujours

    La N.1 mondiale Serena Williams a maîtrisé la "tornade" néerlandaise Kiki Bertens (58e) en deux sets (7-6 (9/7), 6-4) pour accéder vendredi à sa quatrième finale à Roland-Garros. La triple lauréate du trophée (2002, 2013, 2015) n'est plus qu'à une victoire d'un 22e trophée majeur, qui lui permettrait d'égaler l'Allemande Steffi Graf et de se rapprocher du record de l'Australienne Margaret Court (24). Elle affrontera la jeune et ambitieuse Garbiñe Muguruza (4e), qui a gagné l'autre demi-finale contre l'Australienne Samantha Stosur (24e) en deux sets (6-4, 6-2).