afp
Plein écran
© afp

Serena Williams renonce au Masters

L'Américaine Serena Williams a annoncé dimanche qu'elle ne participera pas au tournoi final de Singapour (23-30 octobre), le Masters WTA réunissant les huit meilleures joueuses de la saison 2016.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

    Les Red Panthers prennent leur revanche

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, s'est imposée 3-0 (mi-temps: 2-0) devant l'Espagne (FIH-7), dans son 8e match de Hockey Pro League, samedi soir à Wilrijk, prenant leur revanche après la courte défaite 1-2 la veille. Grâce à ce succès, leur troisième dans la compétition, les Belges, 8e mondiales, retrouvent la 5e place du classement (sur 9 équipes), avec 9 points, aux dépens de leur adversaire du jour, désormais 6e avec le même nombre d'unités mais en 10 matchs.
  3. Le luxe à la campagne: le somptueux hôtel où le Real de Courtois et Hazard préparera la finale de la Ligue des champions
    En images

    Le luxe à la campagne: le somptueux hôtel où le Real de Courtois et Hazard préparera la finale de la Ligue des champions

    Le Real Madrid jouera la finale de la Ligue des champions contre Liverpool à Paris le 28 mai. Thibaut Courtois, Eden Hazard et leurs coéquipiers resteront trois jours à l’Auberge du Jeu de Paume, située à Chantilly. Dans cet hôtel cinq étoiles, les mots d’ordre sont le calme, la nature et l’histoire. Le club madrilène a privatisé l’ensemble de l’établissement.