ap
Plein écran
© ap

Serena Williams trop forte pour Venus à Charlestown

Serena Williams s'est révélée beaucoup trop forte pour sa grande soeur Venus (WTA 24/N.5), en demi-finale du tournoi de Charleston, épreuve de la WTA sur surface dure dotée de 795.707 dollars, samedi en Caroline du Sud. La numéro 1 mondiale et tenante du titre s'est imposée en deux manches 6-1 et 6-2. La rencontre n'a duré que 55 minutes.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Felice Mazzu veut éviter le moindre relâchement de ses joueurs contre Paide: "Rien n'est acquis"

    Felice Mazzu veut éviter le moindre relâchement de ses joueurs contre Paide: "Rien n'est acquis"

    Fort d'une victoire 0-2 en Estonie, le RSC Anderlecht s'avance confiant avant de recevoir Paide Linnameeskond jeudi soir lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Conference League. Felice Mazzu a toutefois mis en garde ses troupes quant à un relâchement mental. "C'est clairement le plus grand danger. Il faut l'éviter", a lancé le technicien mercredi en conférence de presse.