Photo News
Plein écran
© Photo News

Ses ambitions, son message aux fans de l’Union: ce qu'il faut retenir de la première conférence de presse de Mazzu à Anderlecht

Deux jours après la reprise des entraînements et son entrée en fonction comme entraîneur d’Anderlecht, Felice Mazzu s’est adressé pour la première à la presse en tant que coach du Sporting. S’il a refusé d'évoquer le divorce compliqué avec son ancien employeur, le Carolo a tenu à remercier l’Union pour les “deux formidables saisons” passées au Parc Duden. Il a également eu un mot pour ses anciens supporters. “J’espère qu’ils comprendront un jour mon choix”, a-t-il assuré. L’entraîneur de l’année a délivré un autre message clair. “Notre ambition pour cette saison? Le titre”. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Reprise du championnat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Reprise du champion­nat en vue: "début solide" pour le Standard, une "pression énorme" pour l'Union

    Le Standard ouvrira la saison 2022-2023 par une affiche face à La Gantoise, "un début solide", pour le CEO du Standard, Pierre Locht, interrogé lors de la présentation mercredi du calendrier de la prochaine Jupiler Pro League. Pour l'Union Saint-Gilloise, qui ira à Saint-Trond, la pression sera "énorme", selon Philippe Bormans, CEO de l'Union, conscient que sa formation devra s'adapter à un début de saison dantesque avec les rencontres européennes qui vont se greffer aux rencontres de championnat.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »