Les Red Lions (ici représentés par Felix Denayer), Nina Derwael, Nafissatou Thiam: les champions olympiques olympiques de Tokyo sont candidats aux titres de sportive et d'équipe belges de l'année.
Plein écran
Les Red Lions (ici représentés par Felix Denayer), Nina Derwael, Nafissatou Thiam: les champions olympiques olympiques de Tokyo sont candidats aux titres de sportive et d'équipe belges de l'année. © Photo News

Sportive et sportif belges de l’année: les nommés

Sportspress, l'Association professionnelle belge des journalistes sportifs, a dévoilé lundi ses nommés pour les titres de Sportif, Sportive, Espoir, Equipe, Entraîneur et Paralympien de l'année 2021. Les lauréats seront connus le dimanche 19 décembre lors d'une cérémonie organisée à Schelle.

  1. Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Tedesco arrive à la tête des Diables: feu vert attendu ce mercredi, un salaire inférieur à celui de Martinez

    Il reste quelques détails à régler, mais le doute n’est plus permis: Domenico Tedesco (37 ans) sera le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L’Union belge n’a pas trop délié les cordons de la bourse pour boucler le deal. Le salaire de l’entraîneur germano-italien sera inférieur à celui de Roberto Martínez. Des primes élevées suivront si notre équipe nationale performe dans les grands tournois.
  2. Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo
    Mercato

    Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo

    Harry Toffolo aurait dû signer à Anderlecht dans la dernière ligne droite du mercato, mais son club, Nottingham Forest, a fait marche arrière à la dernière minute. Le RSCA a donc décidé d’introduire une plainte auprès de la FIFA à l’encontre du club anglais. Les dirigeants bruxellois estiment que leurs homologues britanniques n’ont pas respecté un accord pourtant validé.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.