Plein écran
© Twitter/Thomas Meunier

Thomas Meunier, plein d'humour, débute l’année “avec classe, efficacité et maturité”

Thomas Meunier, plein d’humour, a terminé l’année 2019 comme il l’a commencée...

Thomas Meunier est connu pour son sens de l’humour, dont il use régulièrement sur les réseaux sociaux. Le Diable Rouge ne s’en est évidemment pas privé pour célébrer l’an neuf. 

Le Diable Rouge a publié sur Twitter deux clichés de lui lunettes sur le nez, vêtu d’un pyjama rayé et pipe en bouche. Des photos accompagnées d'une légende, à son image, à savoir pleine d'humour. “On termine une année comme on en commence une autre... avec classe, efficacité et maturité! Mais surtout BEAUCOUP de second degré! Happy new year 2020!”. Nul doute que l’année sera belle pour Thomas Meunier, qui disputera l’Euro avec les Diables et deviendra prochainement papa pour la troisième fois. 

  1. Andrey Rublev, la sensation qui pourrait se dresser sur la route de David Goffin à Melbourne
    Australian Open

    Andrey Rublev, la sensation qui pourrait se dresser sur la route de David Goffin à Melbourne

    L’attention s’est, surtout, concentrée sur l’ATP Cup et le sacre de la Serbie de Novak Djokovic en ce début d’année tennistique. Mais, loin de l’agitation générée par cette première édition de la ‘Coupe du monde du tennis’, un homme a flambé dans les tournois du début de saison: il faudra, à n’en pas douter, être attentif au parcours du jeune Andrey Rublev à Melbourne. Et David Goffin pourrait rapidement retrouver le Russe sur son chemin australien.

Football en live

home logo KAS EupenEUP
FIN
1-1
CharleroiCHA
away logo