Plein écran
© AFP

Tony Parker victime d’un accident de voiture

Ce samedi, l’ancien basketteur a été impliqué dans un accident de la route à San Antonio au Texas. S’il en est sorti indemne on ne peut pas en dire autant de sa voiture. 

Plus de peur que de mal pour Tony Parker. Il y a quelques jours l’ex-basketteur a été victime d’un violent accident de voiture avec un autre véhicule dans la ville de San Antonio au Texas. Un carambolage qui a laissé sa voiture, une Porsche noire, très endommagée. De son côté Tony Parker s’en est sorti sans aucune égratignure, un contrôle médical a en effet confirmé qu’il n’était pas blessé. 

Des médias locaux ont partagé des photos de l’accident. On peut y apercevoir Tony Parker, debout à côté de sa voiture  endommagée, s’adresser à un autre homme, pendant que des pompiers approchent. Pour l’instant l’ancien basketteur n’a pas souhaité s’exprimer sur l’accident.

Pour rappel, en juin dernier, Tony Parker, qui a évolué dix-sept ans chez les Spurs de San Antonio, avait annoncé prendre sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille. Il est en effet papa de deux enfants, Josh, 5 ans, et Liam, 3 ans.