Valentino Rossi: "Maintenant, j'ai vu la course et les derniers tours de Marquez ont été pénibles. Il roulait deux fois plus vite que Lorenzo mais il ne l'a jamais attaqué. Et Marquez est quelqu'un qui attaque toujours, surtout dans les derniers tours. Je suis bien placé pour en parler".
Plein écran
Valentino Rossi: "Maintenant, j'ai vu la course et les derniers tours de Marquez ont été pénibles. Il roulait deux fois plus vite que Lorenzo mais il ne l'a jamais attaqué. Et Marquez est quelqu'un qui attaque toujours, surtout dans les derniers tours. Je suis bien placé pour en parler". © ap

"Tout le cirque de Rossi en dix phrases"

VideoLe journal Marca a compilé les meilleures déclarations d'"Il Dottore".

  1. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  2. Critiquée pour avoir eu ses règles pendant une course, cette athlète britannique riposte: “Je n’ai pas honte”

    Critiquée pour avoir eu ses règles pendant une course, cette athlète britanni­que riposte: “Je n’ai pas honte”

    “C’est la réalité des femmes dans le sport.” Après avoir été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir eu ses règles durant une course, l’athlète britannique Emma Pallant-Browne a publié un puissant message sur son compte Instagram. La jeune femme a rappelé que la menstruation était un phénomène naturel dont les femmes, sportives ou non, n’ont pas à avoir honte.