J'ai assez peur de ce qu'il peut se passer l'année prochaine. Quand un pilote comme Marquez choisit de ne pas gagner des courses simplement pour poser des problèmes à un autre pilote, on peut tout imaginer
Ça me dégoûte. Celui qui a été trompé, c'est moi. Ce n'est pas correct. J'aurais tellement voulu disputer le titre avec Lorenzo sur la piste. Je pense que j'aurais pu le décrocher. Je pense aussi que je le méritais
"Jeudi, quand j'ai appris que j'allais débuter la course à la dernière place, je savais que les dés étaient jetés. Le championnat était fini pour moi. Je savais que Marquez allait finir son travail lors de la dernière course"
"Marquez a décidé que je ne devrais pas gagner le championnat. Il a choisi de devenir le garde du corps de Lorenzo. Je suis content car aujourd'hui (lisez dimanche), il n'y a eu aucun doute sur les plans de Marquez. Ça lui a plu d'aider Lorenzo"
"Je ne savais pas qu'il existait un championnat du monde par équipes. Je croyais que chaque pilote travaillait pour lui-même"
"La course était honteuse. C'est quelque chose que je n'avais jamais vu dans ce sport. C'était un coup bas, comme quand deux équipes s'arrangent à l'avance pour un résultat"
"Maintenant, j'ai vu la course et les derniers tours de Marquez ont été pénibles. Il roulait deux fois plus vite que Lorenzo mais il ne l'a jamais attaqué. Et Marquez est quelqu'un qui attaque toujours, surtout dans les derniers tours. Je suis bien placé pour en parler."
"Quelqu'un qui dit des mensonges à chaque fois qu'il ouvre la bouche, qui dit qu'il fera tout pour battre Lorenzo parce que c'est important pour Honda alors qu'il ne le fait pas en course, énerve tout le monde"
"J'ai assez peur de ce qu'il peut se passer l'année prochaine. Quand un pilote comme Marquez choisit de ne pas gagner des courses simplement pour poser des problèmes à un autre pilote, on peut tout imaginer"
"La position de Honda m'a surpris. Ça me pèse de la comprendre parce qu'ils ont pratiquement ouvert la voie royale à Yahama pour gagner"
"Ça me dégoûte. Celui qui a été trompé, c'est moi. Ce n'est pas correct. J'aurais tellement voulu disputer le titre avec Lorenzo sur la piste. Je pense que j'aurais pu le décrocher. Je pense aussi que je le méritais. Perdre un titre dans des circonstances normales ne m'aurait pas plu mais le perdre de cette manière-ci est assez triste"
"Je suis en colère avec Lorenzo sur la façon dont il a agi après la course en Malaisie. Il eu la chance de garder le silence. Soit il est complètement stupide, soit il est vraiment d'accord avec Marquez"