Une femme en tenue légère envahit le terrain lors du match Finlande-Belgique
Une jeune femme faisant de la publicité pour des crypto-monnaies fait la une des journaux après avoir fait irruption sur le terrain en plein match de l’Euro 2020.
Alors que la Belgique menait 0-2 contre la Finlande, une femme légèrement vêtue a pris d’assaut le terrain de la Gazprom Arena, en Russie.
Après avoir sauté la barrière, l’envahisseuse de terrain a presque atteint la ligne médiane avant que les gardes de sécurité russes ne l’interceptent.
Escortée hors du terrain, la «streakeuse» qui a interrompu brièvement la rencontre portait un vêtement très échancré qui faisait la promotion d’un site de crypto-monnaies.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Scène surréaliste en Ligue 2: un fan de Bordeaux agresse un joueur adverse, le match de la montée “définitivement arrêté”
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Barcelone renverse Wolfsburg et s'offre une deuxième Ligue des champions féminine
Le FC Barcelone a remporté la finale de la Ligue des champions féminine en battant Wolfsburg (3-2) au Philips Stadion, samedi après-midi à Eindhoven aux Pays-Bas, après un match captivant qui a vu les Espagnoles s’offrir une petite remontada. Le Barça soulève la deuxième Coupe aux grandes oreilles de son histoire après son sacre de 2021. -
Laporte coiffe le Belge Herregodts sur la ligne et remporte la première étape du Dauphiné
Suspense maximal sur le Critérium du Dauphiné! Trop dure pour les purs sprinteurs, mais pas assez pour une première explication entre les favoris, la première étape a souri à un puncheur! C’est Christophe Laporte qui s’impose à Chambron-sur-Lac et le grand déçu du jour est le Belge Rune Herregodts, parti dans l’échappée matinale, qui a été rattrapé par le peloton dans les 100 derniers mètres et qui se contente finalement de la troisième place, derrière Laporte et Matteo Trentin. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
“Une décision évidente pour moi”: Deila s’exprime pour la première fois sur son départ du Standard pour Bruges
-
Zlatan Ibrahimovic annonce sa retraite: “Il est temps de dire au revoir au football”
“Il est temps de dire au revoir au football”, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, 41 ans, a fait une annonce inattendue dimanche soir sur la pelouse du stade Giuseppe Meazza alors qu’il s’adressait aux supporters de l’AC Milan à l’issue de la dernière rencontre de la saison. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.