Une réunion est prévue avec les autorités communales.
Plein écran
Une réunion est prévue avec les autorités communales. © photo_news

Vers un accord concernant l'occupation du stade Machtens?

La bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans et les échevins compétents se sont réunis samedi matin autour du dossier de la cohabitation entre le White Star et le RWDM. A l'issue de cette réunion, la commune propose aux dirigeants des deux clubs de se rencontrer afin de trouver un accord sur l'occupation du stade Edmond Machtens et la répartition des charges.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.