afp
Plein écran
© afp

Wawrinka rejoint Ferrer en finale à Buenos Aires

Le Suisse Stanislas Wawrinka, 17e mondial et tête de série numéro 3, sera opposé à l'Espagnol David Ferrer (ATP 4/N.1) en finale du tournoi de Buenos Aires après sa victoire samedi en demi-finale contre l'Espagnol Nicolas Almagro, ATP 11 tête de série numéro 2 (6-3, 7-5).

  1. “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges
    Pro League

    “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges

    Il y a une semaine, le KRC Genk semblait largué dans la course au titre, mais le partage arraché par l’Union à l’Antwerp, conjugué à la victoire limbourgeoise à Bruges, a complètement relancé l’équipe de Wouter Vrancken. C’est d’ailleurs avec une confiance absolue que les Genkois abordent visiblement la dernière ligne droite et ils comptent sur le Club de Bruges pour leur donner un petit coup de pouce.
  2. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.