1. Ces sites vous aident à repérer les fausses promotions en ce jour de Black Friday

    Ces sites vous aident à repérer les fausses promotions en ce jour de Black Friday

    Ce vendredi 26 novembre est synonyme de Black Friday dans le monde entier, soit une journée durant laquelle de très nombreuses enseignes physiques et en ligne proposent des promotions inédites. Oui, mais attention. Pendant cette action, rendue célèbre grâce aux États-Unis, les arnaques pullulent également. Voici quatre sites qui vous permettront de repérer en quelques secondes les fausses promotions.
  1. Une nouvelle fonctionnalité de Google Maps vous permet d'éviter les quartiers très fréquentés

    Une nouvelle fonctionna­lité de Google Maps vous permet d'éviter les quartiers très fréquentés

    Le géant Google va ajouter toutes sortes de nouvelles fonctionnalités à Google Maps. L’une des nouvelles fonctions, “Area Busyness”, permet de connaître l’affluence dans certains quartiers. Elle sera disponible sur les appareils Android et iOS dans le monde entier avant les fêtes. Avant d’aller acheter les cadeaux de Noël, par exemple, il sera possible de vérifier si certaines rues commerçantes sont bondées ou non.
  1. Internet et téléphone: découvrez la formule de base qui vous convient le mieux
    Montelco

    Internet et téléphone: découvrez la formule de base qui vous convient le mieux

    Les smartphones et internet font désormais partie intégrante de notre société. Et pourtant, tout le monde n’a pas forcément besoin d’appeler, d’envoyer des SMS ou de surfer en illimité. Vous ne devez donc pas nécessairement dépenser beaucoup d’argent pour un abonnement. Et il n’est pas question de payer trop cher. Quelles sont les formules de base et qu’obtenez-vous en échange Montelco l’a vérifié pour vous.
  2. Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90
    Play

    Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90

    Toute personne qui a grandi dans les années 90 a forcément déjà joué, ou du moins connaît, Adibou. Le petit extraterrestre jaune a été le compagnon d’apprentissage de bien des enfants à cette époque. Eh bien, figurez-vous qu’il va faire son grand retour! La firme française Ubisoft vient en effet d’annoncer la sortie prochaine d’une application Adibou. Une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas, mais qui fait quand même plaisir aux nostalgiques que nous sommes.