1. “Les données de plus de 500 millions d’utilisateurs Facebook ont été volées”

    “Les données de plus de 500 millions d’utilisateurs Facebook ont été volées”

    Les données personnelles de 533 millions d’utilisateurs de Facebook ont été volées et divulguées en ligne sur un forum de pirates informatiques, dévoile Business Insider. Les pirates ont pu mettre la main sur des numéros de téléphone, des noms complets, des données de localisation, des adresses électroniques et d’autres informations personnelles. Ces données peuvent être utilisées de manière abusive pour commettre des fraudes, avertissent les experts.
  2. Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Alors que les discussions sur la 5G patinent au sud du pays, plus d'une centaine de patrons ont décidé de mettre la pression sur les autorités régionales en leur demandant de prendre clairement et rapidement position en faveur de cette technologie. A l'initiative de l'Union wallonne des Entreprises (UWE) et de la fédération sectorielle Agoria, ils publient ce jeudi une carte blanche dans L'Echo.
  1. Chaque mois, YouTube touche plus de 7,5 millions de personnes en Belgique

    Chaque mois, YouTube touche plus de 7,5 millions de personnes en Belgique

    Plus de 7,5 millions de Belges âgés de plus de 18 ans consultent YouTube chaque mois, ressort-il mardi d'une enquête menée en octobre dernier par Google. Ce chiffre représente 80% de la population belge dans cette tranche d'âge. Les utilisateurs restent en outre connectés au moins 35 minutes par jour sur la plateforme, ce qui en fait le canal de vidéo en ligne préféré du pays, à en croire la filiale belge du géant américain.