Apple est suivi dans le classement par le géant de la distribution Amazon, "l'une des rares marques à avoir considérablement profité de la pandémie et de la flambée sans précédent de la demande", ainsi que par Google, note l'étude.
Plein écran
Apple est suivi dans le classement par le géant de la distribution Amazon, "l'une des rares marques à avoir considérablement profité de la pandémie et de la flambée sans précédent de la demande", ainsi que par Google, note l'étude. © REUTERS

Apple, marque la plus valorisée au monde, selon une étude

Apple est la marque la plus valorisée au monde, devant Amazon et Google, selon une étude publiée mardi par le cabinet spécialisé Brand Finance, qui note plus globalement la bonne résistance des marques technologiques dans le contexte épidémique.

  1. Une société de Charleroi est vendue pour le deuxième plus gros montant de l’histoire de la biotechnologie wallonne

    Une société de Charleroi est vendue pour le deuxième plus gros montant de l’histoire de la biotechno­lo­gie wallonne

    Henogen est la première spin-off de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) à Charleroi. Elle a vu le jour sur le Biopark de Gosselies (Charleroi) en 1999 à une époque où le pôle d’excellence carolo en biotechnologies dédié à l’innovation et au développement économique dans le domaine des sciences de la vie n’en était qu’à ses balbutiements. Désormais, Henogen appartient à une multinationale américaine.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi
    Play

    Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi

    9:24