Bolt est déjà présent avec ses trottinettes vertes, rechargées à 100% à l’énergie verte et dont les matériaux sont 100% recyclables, dans plus de 100 villes européennes et a l’intention de se déployer dans 50 autres d’ici la fin de l’été.
Plein écran
Bolt est déjà présent avec ses trottinettes vertes, rechargées à 100% à l’énergie verte et dont les matériaux sont 100% recyclables, dans plus de 100 villes européennes et a l’intention de se déployer dans 50 autres d’ici la fin de l’été. © Marc Baert

Bolt et ses trottinettes partagées abordables débarquent à Bruxelles

L’entreprise estonienne Bolt, spécialisée dans la mobilité partagée, va déployer 1.100 trottinettes électriques partagées sur l’ensemble du territoire de la Région bruxelloise, annonce-t-elle jeudi. Il s’agit de son premier pas sur le marché belge. Trois à cinq villes du pays devraient suivre d’ici la fin de l’été.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Santé mentale, espionnage et violence: les principales déclarations de la lanceuse d'alerte de Facebook

    Santé mentale, espionnage et violence: les principa­les déclarati­ons de la lanceuse d'alerte de Facebook

    La lanceuse d’alerte Frances Haugen a livré mardi devant une commission parlementaire un témoignage inédit sur les pratiques de Facebook pour augmenter inlassablement sa fréquentation. Un témoignage puissant à la suite duquel les sénateurs américains à “promettre d’agir” afin de mieux réguler le réseau social. Retour sur les déclarations fortes de son audition.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.