Ce couple d'instagrammeurs prend un cliché hors d'un train en marche, pluie de critiques

Depuis 2017, Raquel et Miguel tiennent un compte commun sur Instagram où ils postent les photos de leurs voyages dans le monde. Ils sont suivis par près de 250.000 personnes. Mais dernièrement, partis au Ski Lanka, les deux globe-trotters ont été critiqués pour un cliché pris lorsqu'un train était en marche.

Leur communauté, qui les suit en nombre, n'a pas apprécié un cliché dans un train en marche et l'a fait savoir. La photo en question a été prise lors d'un voyage du couple près de la ville d'Ella au Ski Lanka. Les deux instagrameurs décident de faire un cliché original, peut-être un peu trop au goût de certains. Sur la photo, on voit Raquel penchée alors que le train est en marche et Miguel, lui, l'embrasse sur le front. 

Un épisode tragique en juin dernier
Les abonnés, mécontents, pestent dans les commentaires et n'hésitent pas à leur rappeler qu'en juin dernier, le trio de YouTubeurs Ryker Gamble, Alexey Lyakh et Megan Scraper, se sont tués en tombant du haut d'une cascade en Colombie-Britannique. Ils avaient, eux aussi, semblablement voulu prendre une photo risquée.

À l'image de nombreux abonnés, "rrruday" a exprimé sa colère: "En tant qu'influenceurs, j'estime que ce genre d'images est irresponsable. Je reconnais qu'elle est merveilleuse et félicitations au photographe inconnu dont ce couple profite. Mais faire une telle acrobatie même si c'est "absolument sans danger", c'est complètement stupide. Je parie qu'Alex Lyakh et ses 1 million d'abonnés pensaient aussi qu'il était en sécurité, mais lui et deux autres personnes sont tombés d'une cascade et sont morts. Pas si inspirant, hein?"

Le Daily Mail précise que le couple s'est défendu en disant que le train roulait à petite vitesse.