Plein écran

Comment trouver l'amour via Klout

Un site de rencontre d'un genre nouveau fait son apparition sur le web et détermine la compatibilité potentielle de ses membres en analysant... leur "Klout score". Explication.

  1. Les pirates informatiques exigeraient de Mediamarkt une rançon de 50 millions de dollars

    Les pirates informati­ques exigerai­ent de Mediamarkt une rançon de 50 millions de dollars

    Les cybercriminels à l’origine de l’attaque par rançongiciel contre Mediamarkt, qui touche également les magasins belges, exigent de la chaîne de vente de produits électroniques une rançon de 50 millions de dollars (43 millions d’euros) en échange de l’accès aux systèmes pris en otage. Le paiement est actuellement en cours de négociation, rapporte mardi le radiodiffuseur néerlandais RTL Nieuws. L’entreprise se refuse cependant à tout commentaire et indique seulement que l’enquête sur cette cyberattaque est toujours en cours.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.