Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AFP

Des manettes de PlayStation 5 victimes de bugs, un recours collectif lancé contre Sony

Sortie en fin d’année dernière, la PlayStation 5 est toujours en rupture de stock. Mais c’est un autre problème qui provoque la colère des joueurs. Certains chanceux qui ont déjà mis la main sur la nouvelle console de jeux signalent un problème inquiétant. En raison de bugs sur des manettes DualSense, les joueurs ne peuvent pas contrôler les jeux correctement. Un recours collectif vient d’être lancé contre Sony par un cabinet d’avocats américains.

  1. Pas encore mis la main sur la PS5? 1.600 consoles mises en vente par tirage au sort chez Coolblue

    Pas encore mis la main sur la PS5? 1.600 consoles mises en vente par tirage au sort chez Coolblue

    Sortie en novembre dernier, la PlayStation 5 a été victime de son succès et s’est rapidement retrouvée en rupture de stock. Remises en vente au compte-goutte, les consoles s’arrachent comme des petits pains, occasionnant de nombreuses frustrations pour ceux qui n’arrivent pas à mettre la main dessus. Si c’est votre cas, bonne nouvelle: la société de commerce en ligne Coolblue organise un tirage au sort pour permettre à ses clients de la commander.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.