AFP
Plein écran
© AFP

Donald Trump banni de Facebook pour deux ans: sa réaction

Mise à jourFacebook a annoncé ce vendredi suspendre Donald Trump pour deux ans. Le réseau social a également précisé que les personnalités politiques seraient désormais sanctionnées comme les autres utilisateurs quand elles enfreignent les règles interne, notamment en cas de désinformation.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Vincent Kompany et Telenet s’associent pour soutenir la jeunesse bruxelloise par le biais du football

    Vincent Kompany et Telenet s’associent pour soutenir la jeunesse bruxelloi­se par le biais du football

    BX Brussels, l'organisation sportive fondée par Vincent Kompany en 2013, l'opérateur Telenet et le RSC Anderlecht ont inauguré ce dimanche BX Classroom, un espace permettant aux jeunes Bruxellois d'étudier dans le calme et de développer leurs compétences numériques. “Nous voulons travailler autour de quatre piliers: l'inclusion par le sport, davantage de filles dans le football, l'inclusion professionnelle et l'inclusion numérique", a expliqué Olivier Goris, de Telenet.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.