Google a déjà préprogrammé six “routines”. Par exemple, lorsque la commande “Hey Google, bonjour” est donnée, l’assistant lira les prévisions météorologiques, les rappels, les dernières nouvelles et les points à l’ordre du jour.
Plein écran
Google a déjà préprogrammé six “routines”. Par exemple, lorsque la commande “Hey Google, bonjour” est donnée, l’assistant lira les prévisions météorologiques, les rappels, les dernières nouvelles et les points à l’ordre du jour. © Google

Du nouveau pour l'assistant Google en Belgique

Google introduit en Belgique les “Routines” dans son assistant, annonce mercredi la division belge du géant du numérique américain. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’effectuer une série d’actions avec une seule commande ou à un moment prédéfini. Elle sera déployée dans les prochaines semaines et sera disponible à la fois sur les appareils mobiles et les appareils domestiques intelligents.

  1. Utilisez toutes les fonctions confort dans votre maison juste avec votre voix

    Utilisez toutes les fonctions confort dans votre maison juste avec votre voix

    Si l’on rejetait l’idée il y a une quinzaine d’années, qualifiant cela de science-fiction, c’est désormais un sujet brûlant : le contrôle vocal. Nous l’utilisons déjà tous, ne serait-ce que pour demander l’adresse d’un bon restaurant, pour entrer une adresse dans votre GPS ou pour passer une commande en ligne. Des entreprises telles que Google, Amazon et Apple ont bien répondu à cela avec leurs assistants vocaux. Legrand a récemment implémenté cette technologie dans “Valena Next with Netatmo”, une solution de connectivité vous permettant de contrôler les fonctions et les appareils de votre maison uniquement avec votre voix.
  2. Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Une centaine de patrons demandent à la Wallonie de prendre position en faveur de la 5G

    Alors que les discussions sur la 5G patinent au sud du pays, plus d'une centaine de patrons ont décidé de mettre la pression sur les autorités régionales en leur demandant de prendre clairement et rapidement position en faveur de cette technologie. A l'initiative de l'Union wallonne des Entreprises (UWE) et de la fédération sectorielle Agoria, ils publient ce jeudi une carte blanche dans L'Echo.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai