Plein écran
© belga

Elle découvre l'infidélité de son mari grâce au bug Facebook

Une habitante du nord de la France a subi dans sa vie privée les conséquences du bug Facebook en découvrant par ce biais l'infidélité de son époux.

Interrogée sur les ondes de RTL France aujourd'hui lors de l'émission "Les Auditeurs ont la parole", Laurence a avoué à Vincent Parizot et Elizabeth Martichoux avoir découvert l'infidélité de son mari ce lundi, soit le jour du bug présumé du réseau social Facebook.

Laurence a confié son désarroi en direct sur l'antenne aux deux présentateurs. Extraits choisis, relayés par le site d'RTL France:

"Depuis un an, je me doutais que mon mari avait une liaison. Malgré des recherches avec mon avocate, je n'avais jamais pu trouver les preuves nécessaires. Et lundi soir, 'bingo': sur sa messagerie Facebook, j'ai découvert le profil de sa maîtresse, puis cette correspondance entretenue depuis quelques années..."

"Il y avait des messages de 2009 également. [...] Mon avocate m'a téléphoné pour me demander de faire des copies d'écran, autant de preuves irréfutables pour mon dossier de divorce" a-t-elle conclu.

Pour écouter le témoignage complet sur le site d'RTL France, cliquer ici.