Facebook va "mettre sur pause" son travail sur une version d'Instagram pour les moins de 13 ans.
Plein écran
Facebook va "mettre sur pause" son travail sur une version d'Instagram pour les moins de 13 ans. © AP

Facebook met son projet d'Instagram pour enfants sur pause

Facebook a finalement plié face aux multiples critiques: le groupe va "mettre sur pause" son travail sur une version d'Instagram pour les moins de 13 ans afin de répondre aux reproches émis avant même son lancement au nom de la santé mentale des enfants.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. L’Europe veut imposer le chargeur universel, Apple s’y oppose
    Mise à jour

    L’Europe veut imposer le chargeur universel, Apple s’y oppose

    La Commission européenne a dévoilé ce jeudi sa proposition législative pour imposer au secteur technologique un chargeur universel pour les smartphones ainsi qu'une série d’appareils électroniques portatifs (tablettes, appareils photo, casques, haut-parleurs et consoles de jeux vidéo). Le port USB Type-C deviendrait le port standard. Il serait en outre obligatoire de proposer l'appareil et le chargeur séparément si le consommateur le souhaite pour éviter qu'il n'accumule des chargeurs inutiles.