Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019 ont été mises en ligne sur un forum de hackers.
Plein écran
Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019 ont été mises en ligne sur un forum de hackers. © REUTERS

Fuite de données chez Facebook: 3 millions de comptes belges pourraient être concernés

Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019, dont des adresses e-mail et des numéros de téléphone, ont été mises en ligne sur un forum de hackers, a rapporté samedi le site Business Insider, confirmant les informations d'un expert en cybercriminalité.

  1. Elon Musk: “Le plus grand défi pour Tesla est la pénurie de puces”

    Elon Musk: “Le plus grand défi pour Tesla est la pénurie de puces”

    La pénurie de puces dans le secteur automobile mondial est actuellement le plus grand défi pour Tesla. C’est ce qu’a déclaré le patron du constructeur américain Elon Musk sur Twitter. Selon lui, les entreprises achètent désormais beaucoup plus de puces informatiques qu’elles n’en ont réellement besoin, de peur d’en manquer plus tard: “C’est comme la pénurie de papier toilette, mais à une échelle épique.”