Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019 ont été mises en ligne sur un forum de hackers.
Plein écran
Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019 ont été mises en ligne sur un forum de hackers. © REUTERS

Fuite de données chez Facebook: 3 millions de comptes belges pourraient être concernés

Des données concernant plus de 500 millions d'utilisateurs Facebook et issues d'une fuite survenue en 2019, dont des adresses e-mail et des numéros de téléphone, ont été mises en ligne sur un forum de hackers, a rapporté samedi le site Business Insider, confirmant les informations d'un expert en cybercriminalité.

  1. “Les données de plus de 500 millions d’utilisateurs Facebook ont été volées”

    “Les données de plus de 500 millions d’utilisateurs Facebook ont été volées”

    Les données personnelles de 533 millions d’utilisateurs de Facebook ont été volées et divulguées en ligne sur un forum de pirates informatiques, dévoile Business Insider. Les pirates ont pu mettre la main sur des numéros de téléphone, des noms complets, des données de localisation, des adresses électroniques et d’autres informations personnelles. Ces données peuvent être utilisées de manière abusive pour commettre des fraudes, avertissent les experts.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril