Grâce à Google Maps, plus question de se faire berner par des taximens peu scrupuleux.
Plein écran
Grâce à Google Maps, plus question de se faire berner par des taximens peu scrupuleux. © Photo News

Google Maps vous prévient si un taximan tente de vous arnaquer

La célèbre application de cartographie teste actuellement une nouvelle fonction permettant d’envoyer des notifications aux utilisateurs lorsque l’itinéraire n’est pas respecté. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Google Maps va désormais indiquer la présence des radars

    Google Maps va désormais indiquer la présence des radars

    L'application Google Maps est en train d'introduire une nouvelle fonctionnalité qui devrait très vite ravir les utilisateurs. Le signalement de la présence de radars sur le trajet des conducteurs est mis en place par Google Maps. Des symboles apparaissent sur la carte et un avertissement sonore est lancé pour les prévenir à l'approche d'un contrôle de vitesse. Une fonctionnalité tirée de Waze encore en phase de test mais déployée à un plus grand nombre d'utilisateurs.